mercredi 19 août 2009

Désespoir Morose........................


Ben voila, a y est................début du 8 ème mois, probablement le dernier......
Mon dieu que je suis lourde!!!!! Mal aux genoux, aux articulations, rétention d'eau, vergetures..... mais c'est pour la bonne cause!!!!!
Enfin, les bonnes causes, il faut que je les aime déjà pour supporter tout ça!!!!
Je pense en être environ a 15Kilos.....mais j'attend mon RDV de mardi pour me peser, sinon je vais faire un dépression nerveuse....
Sinon, Martine, je e confirme, c'est ton pyjamas et je te promet que je ne le porte que pour la photo. Je ferai ça jusqu'au dernier mois.....(tu l'aura l'année prochaine).

Allez une belle journée de canicule m'attend, affalée sur le canapé, entrecoupée de baignades et de douches.

1 commentaire:

  1. Bon ben là on est d'accord... tu attends bien des jumeaux!!! Enfin...des jumelles :-)

    Allez courage ma belle, c'est bientôt la fin et d'ici quelques semaines, tu les auras dans tes bras ces petitounes...Punaise que j'aurais aimé leur voir la binette ka même...

    RépondreSupprimer