lundi 17 août 2009

Les premiers jumeaux de la famille!!!!!

A y est, nos premiers jumeaux sont arrivés!!!
Andréa et Victoria sont nés le 12 juillet au matin, un petit mois avant la date prévue.
je suis tatie pour la 4ème et 5ème fois et je continue à adorer ça.
Ils sont tellement mignons, la demoiselle pèse 2K200 et le jeune Homme 2K400 pour 47 cm chacun, ce qui a mes yeux en fait de grands et beaux bébés.
Bientôt ils seront de retour à la maison avec leurs soeurs et leur papa.
Toute la famille est aux anges, ma belle soeur toujours aussi belle (je la déteste pas mais je pourrai!!!!!), mes nièces toujours adorables et mon beauf très cool et papa poule.

1 commentaire:

  1. Merci ma belle soeur pour cette photo et ce gentil commentaire, petit erratum andréa 2kg450 et victoria 2k230 ,et tu sais que chaque gramme compte quand on en a 2 dans le bide !!!sinon j'ai super hâte de faire la connaissance de mes nièces, on va vraiment passés de bons moments tous ensemble..je te souhaite encore plein de courage et prends des forces mais tu assures comme une chef, je ne m'inquiète pas ...

    RépondreSupprimer