mercredi 16 septembre 2009

Bientôt la fin...........début du 9ème mois aujourd'hui!!!!



Voila le désastre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin c'est la dernière photo de mon bide que vous aurez, parce que les deux dernières semaines vont être très certainement les deux plus traumatisantes .....je sais j'aurai mieux fait de sourire sur la photo, mais comme j'ai des grosses joues, je n'aime pas ma tête quand je sourie........
Il me tarde le 1er octobre maintenant, pour voir la tête des filles, pour me sentir plus légère....
Mon corps se prépare déjà aux nuits blanches, je me réveille tous les matins vers 4h ....alors vive la sieste, avec une pensée pour ceux qui bossent!!!!!




1 commentaire:

  1. Salut kik c'est cythia alias eva 83 !!!! Bien contente que tu tesois décidée à me laisse un message !!! Dis donc sacré bidon !!! Mais c'est tjs aussi magique une future maman..

    RépondreSupprimer