jeudi 7 janvier 2010

Bulletin de notes du 1er trimestre :

CHIARA PALOMA
Taille 59.5 cm 57.5
Poid 5890g 5350g
PC 39cm 38.5cm
Nuits 20/20 20/20
Gentillesse 20/20 20/20
Sourires 30/20 30/20

Donc voila, tout va bien, les filles poussent comme des champignons, elles ont fait des sourires de fou à la pédiatre.
Chiara n'a absolument pas pleuré lors du vaccin, même pas un cri, rien....une vrai guerrière ma fille, on se demande de qui elle tien ca????
Paloma ma bichette un peu de pleurs, mais pas trop, juste assez pour avoir un calin de son papa.

Toujours pas de photo d'une nouvelle venue, Olivia, ses parents sont trop occupés, mais nous lui souhaitons Paloma, Chiara et moi la bienvenue aussi!!!!

2 commentaires:

  1. voyons ma christel qu'elle question de qui veux tu que chiara tienne ce fichu caractère ? est-ce qu'elle n'aurait pas une grand mère qui serait un peu comme cela et comme la pomme ne tombe pas loin du pommier je te laisse mediter mon commentaire, je vous aime toutes les trois et je n'oublie pas le papa (pauvre homme perdu au milieu de toutes ses femmes!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wouahhhh, impréssionnant ce carnet de note!!!
    Elles ont vraiment bien grandi!!!!
    Moi, je te dis les Kiara (Chiara) sont de vrais guerrières! Elles vont nous donner du fil à retordre!!!

    RépondreSupprimer