vendredi 8 janvier 2010

Coup de blues au 38ème degré......

Hé en oui, il fallait bien que cela arrive, une de mes filles à de la fièvre....Pffffffffff, moi qui croyait que mes merveilles ne seraient jamais malade, je me suis mis le doigts dans l'oeil, mais pas jusqu'au coude, que jusqu'au poignet!!!

Ben oui, parce que je vais de suite rassurer les grand-mères affolées, et les taties apeurées et les autres ce qui s'en foutent un peu, mais qui quand même veulent savoir........ce n'est pas grand chose, juste le vaccin d'hier qui vient chatouiller Palominette....

Et moi et ben ça m'a un peu foutu le cafard, la boule à l'estomac et la larme à l'oeil....mais maintenant que son front n'est plus brûlant et que ses yeux sont un peu moins larmoyants, ça va mieux (après un petit verre de vin blanc aussi, c'est mon coté Sue-Helen).

Voili, voilou, comme sur ce blog je n'avais raconté que des trucs super cool de "super Maman"qui n'a peur de rien, il fallait bien que je montre mes faiblesses aussi....

Et la, tout pile, la maintenant, Chiara hurle à la mort....faim, pas faim???? et nous fait péter un plomb!!!!! je vous annonce, ce soir, pour la 1ère fois en 3 mois ELLE A GAGNE, on la prend dans les bras, elle arrête de pleurer, ça nous fait du bien, a sa soeur aussi.......

Allez, m'en vais nourrir le monstre et réconforter sa soeur qui chouinasse!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Coucou Kik,

    HA je peux enfin mettre des com sur ton blog. J'avais essayé au début mais je n'y étais pas parvenue.
    Pauvre Paloma, elle nous a fait une réaction au vaccin. J'espère que ça va mieux mais elle a du être ronchon la pauvre. Et Chiara toujours aussi forte comme un roc!!!
    Mes filles n'ont pas fait de réaction (fièvre) mais elles étaient quand même ronchons le lendemain...
    J'adore ton humour!!! La référence à Sue Elen m'a bien fait rire!!!! J'adore lire ton blog, continue surtout!!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine que cela va déjà mieux.
    La maman est certainement plus malheureuse que la pitchoune.
    Ne soyez pas trop inquiète, ce n'est pas méchant et la petite a fait une réaction tout à fait normal.
    Allez pour vous remonter le moral, je trinque avec vous.
    J'aime votre humour.
    Une caresse aux deux petites.
    Mamie Gervais.

    RépondreSupprimer