vendredi 29 janvier 2010

Elles sont pas bizarres mes filles??????



Ben ouais, c'est comme ça, et c'est même pas de ma faute!!!!!!!!!!!!!
Elles aiment être accompagnées dans leur sommeil............ça m'inquiète un peu pour leur adolescence tout ça......
Le plus drôle c'est que quand Chiara peine a trouver son sommeil, j'ai k lui mettre ce truc sur la tête et c'est radical!!!!!!
Une fois qu'elle dort, je l'enlève. Je précise car sinon il va bien y avoir quelqu'un pour m'envoyer la DASS pour tentative d'étouffement d'enfant!!!!!

4 commentaires:

  1. J ete rassure, mes filles sont pareils.
    Kiara a besoin de son doudou, elle se le machouille, il est déjà dans un bel état! Et Taïs n'a pas de doudou particulir, il faut juste que sa tête soit parfaitement entourée de doudous ou autres couvertures....qu'elle sente un contact. Mais gare si je leur enlève!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut qu'elles se cachent ces deux petites gazelles pour dormir!!! de vraies petites stars déjà!!!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont pas bizarres....
    ...elles sont trop belles!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les miens font partis du club des couvreurs aussi lol Al adorait son doomoo pour ça (dommage qu'il ne puisse plus y aller avec son reflux pfffff) ...
    Elles sont trop trop belles et j'adore ton humour hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer