lundi 1 février 2010

Encore 3 x ça & elles auront un an........


4 mois................Pffffffffffffffffffffff, ça passe trop vite. Elles sont plus petites mes petites :)

Alors, 4 mois et quelque chose comme 6200 et 5800 kg

Ce qu'elles font :

- des sourires et des rires
- Des discutions
- Des pleurs plaintes, des pleurs appels et des pleurs de j'ai faim.....
- Elles jouent dans leur parc et dans leurs transats, sur leur tapis d'éveil.
-Elles attrapent des choses
-Elles tiennent pas trop mal leur tête

Ce qu'elles ne font pas :

- Se retourner a plat ventre
- s'attraper les pieds
- Point de chicots à l'horizon
et tout le reste......

Ce qu'elles sont : Mes perles, mon coeur, ma vie, mes amours, mes paupiettes............
Ce qu'elles ne sont pas : Des capricieuses (pas encore), des pleurnicheuses (ou si peu), des chieuses (alors que leur père, la, de suite oui...)






Une pleine de bave et l'autre joufflue....et derrière, c'est leur copine Madeleine!!!!!

3 commentaires:

  1. Ce qu'elles sont... adorables à croquer.
    Paloma en haut? avec son adorable robe écossaise semble plus réservée(sur la photo)et sage comme une image. Chiara semble attendre
    le signal de la récré.
    C'est que du bonheur dans cette famille!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'aperçois que j'ai oublié de signer.
    Je ne maitrise pas encore bien internet, je m'y suis mise à la naissance de Lulu, obligatoire ,si on veut des nouvelles et photos à foison.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les 2 soeurettes côte à côte ...elles sont vraiment trop mignonnes !!

    RépondreSupprimer