vendredi 19 février 2010

y a comme un air.....


Juillet 1978.....j'avais 7 mois et des brouettes.....
Aujourd'hui, j'ai a peu prés la même tronche que ma mère à l'époque (en fausse blonde et avec 20 cm en plus) et Chiara a un peu la même tête que moi a l'époque ( en moins blond et avec quelques cm de moins....)

Charles, ne trouve pas que Chiara me ressemble, par contre, il trouve que je ressemble a un petit garçon :)
Je vous laisse remarquer l'élégance de ma tenue et surtout les jolies chaussettes....mais surtout ne dites pas à ma mère que cela n'est pas très esthétique...."c'était la mode"!!!!

5 commentaires:

  1. C'est ChiAra et pas Chiera ... !!! T'as l'air traumatisée par les colliques de tes filles ...
    Biz @ tous !
    Thié

    RépondreSupprimer
  2. voila msieur thié, prénom modifié!!!! De toutes façons, faut qu'elle s'habitue a ce que son nom soit écorché...........

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve que vues en entier, elles sont belles ces chaussettes, sous un pantalon.
    Bisous
    Tamie

    RépondreSupprimer
  4. mais tu sais que ta mere a raison c etait la mode, et ca revient figure toi qu on m a payé le meme genre de robe, bon c est pas trop mon style mais bon chacun ses gouts, et puis au cas je mettrai pas les chaussettes
    bisous
    elzacelia ou nounoune comme tu veux ou aurélie tu choisis

    RépondreSupprimer
  5. non mais vous avez toutes fini avec ces chaussettes,!!!!! de toute façon vous n'en voyez que la moitié l'autre moitiè est beaucoup plus jolie, !!!!
    c'est tamie martine qui les a offerte à christel je m'en souvient alors adressez vos commentaires à elle bisous à toutes mamie conchita

    RépondreSupprimer