dimanche 21 mars 2010

Double portage

Je vous l'accorde, sur cette photo, je suis moche et je me la pète.....
Je trouve ca trop fort de pouvoir porter 2 bébés en même temps!!!
Et j'ai fait ca toute seule, papa n'a fait que prendre la photo :-)

Steph, tu vois le paquet mal fermé derrière???? Et ben c'est un cadeau pour charlotte, qui est la depuis 3 semaines....DESESPOIR MOROSE!!!!



Toujours aussi moche (c les lunettes, ca fracasse...), mais je me la pète moins....Ce matin, nous sommes partis voter avec CHarly, un bébé chacun dans l'écharpe....c'était cool..."on fait petit couple bobo" qu'il m'a dit...

3 commentaires:

  1. Wahou y a maitrise là!!!! J'ai du mal avec un déjà!! Piouff félicitations!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai investi dans les tubes mais j'arrive pas les porter à 2 toujours peur d'en faire tomber une mais super pour une seule et ça prend pas de place.
    Arrête de dire que t'es moche....

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau l'artiste!!! Le double portage, tu maitrises!
    Je n'ai jamais essayé, mais ça doit être du sport! Pour la gym c'est génial, 7kgs de chaque coté!
    Je vois les chaises hautes derrière...les mets tu déjà dedans?? On m'en avait prêté mais elles ne s'inclinent pas et comme elles ne tiennent pas encore assises seules, et que je me pète le dos à donner les petits pots+bib dans transats, j'en ai acheté 2 avec dossier inclinable et hauteur réglable sur le net. Comment tu gères toi le repas du midi et le gouter? Bizzzz

    RépondreSupprimer