lundi 1 mars 2010

La preuve :




QUELLES ROUPILLENT :)




5 commentaires:

  1. P16 de mon blog pour le harnais de Pavlik!
    Et bien tu as de la chance qu'elles roupillent en même temps tes filles!!! En ce moment, ce n'est jamais le as pour moi!
    Elles sont si mignonnes lorsqu'elles dorment!

    RépondreSupprimer
  2. Mais ce serait pas un kiki que je vois??????

    RépondreSupprimer
  3. profite car ces moments la sont rares... c'est l'expérience qui parle, mais il est vrai pas par 2....

    RépondreSupprimer
  4. Elles se ressemblent de plus en plus ces puces ! Va falloir commencer à penser à un petit signe distinctif pour aider la famille et les amis !

    RépondreSupprimer
  5. Il y a un moment que je ne les avais pas vues ces poupées, nous avions notre Lulu sans les parents, on en a fait des bétises!!!!!
    Les puces ont bien profité, j'aimerais leur faire un bisou dans ces bonnes joues.
    Elles sont MAGNIFIQUES.
    mamilu.

    RépondreSupprimer