jeudi 29 avril 2010

Ma guerrière




Et ben voila, même dans la guérison ma fille est une championne (non, je ne suis pas fière, juste réaliste...)
Donc, nous voila parties, hier, Chiara et moi, à Ecully, pour passer une énième écho du bassin ....et là, une belle surprise....
Plus vive que le vent, plus rapide que l'éclair, la dysplasie a presque disparue!!!! Seulement 6 semaine de harnais auront suffit!!!!!
Donc, a partir de maintenant, le harnais la nuit et pendant une sieste et c'est tout. Radio e contrôle dans un mois et voila, emballé c'est pesé!!!!!
TROP FORTE MA FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Bravo et félicitations à la championne!

    Tata Stef xxx

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!! Je sais que c'est un enfer cet harnais!!! Taïs me le rappelle chaque soir lorsqu'on lui met, lol! Ça s'est très vite rétablis, ta fille va bien pouvoir (re)gigoter à nouveau!
    Pour nous ça sera encore la nuit jusque juillet pour l'instant...mais on était parti de loin!

    RépondreSupprimer