mercredi 21 avril 2010

Monsieur Patate

Tu vois Alexis, ce message est pour toi et que pour toi.
Comme promis, je m'occupe bien de Monsieur Patate. Il me demande beaucoup moins de temps et de patience que Paloma et Chiara!!
D'ici une semaine, je lui coupe les cheveux c'est promis!!!

Petit apparté pour mes chers collègues de boulot qui lisent ce blog (surtout toi "d" comme dieu) sachez que bien sur, il ne sagit pas de l'Alexis en or ( ou en bon argent, je sais pas ) que vous connaissez, mais de mon joli, gentil, adorable petit filleul qui est venu s'occuper de mes filles et me faire marrer pendant une semaine!!!

1 commentaire:

  1. Il va y avoir une semaine que Monsieur Patate occupe la première place..........
    Et les filles comment vont elles ????
    Bisous
    Tamie

    RépondreSupprimer