samedi 10 avril 2010

Ola qui va là..........

Inspecteur gadget, lalalalala lalaaaaaaaaaaaa.....
Je ne résiste pas, même si grâce à ca je peux prétendre au titre de la mère la plus gogol qui soit....

Je les trouves trop star dans leurs imperméables....J'adooooooooooooore (les sushis...)





Merci à la famille Lopez pour ces trouvailles, les bufalinettes sont tendances grâce à vous!!!




7 commentaires:

  1. Trop la classe en effet!
    Stef xxx

    RépondreSupprimer
  2. Inspecteur Gagdet!!! Énorme ce dessin-animé! LOL
    En tout cas elles sont trop belles avec leurs impers tes pépettes!
    Il fait froid encore chez vous??? Il va bientôt falloir remplacer les bonnets pas des chapeaux...mais j'avoue qu'ils leur vont comme un gant ces petits bonnets!

    RépondreSupprimer
  3. C'est qd même la grande classe chez vous !!!!!
    Il faut que je fasse une tite fille!!!! Bon pas de suite , hein!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles! J'adore leurs bouilles!

    Marie du forum

    RépondreSupprimer
  5. elle ressemble trop a sa mamie!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Dis moi vous les avez trouvé où ces impers? J'en cherche pour mes filles et c'est vrai que je les trouve trop sympa ceux que porte tes filles!Bizzzz

    RépondreSupprimer
  7. en vrac :
    Anonyme n'oublie pas de signer!!!!
    Pein, on m'a offert les imperts, mais je crois que c z qui fait ca, ils sont supers!!!

    RépondreSupprimer