dimanche 4 juillet 2010

Demain...

je retourne au boulot.
Et oui, il fallait bien que cela arrive un jour, et après 13 mois d'absence, il est , je vous l'accorde plus que temps....

Moi qui depuis plusieurs mois clame haut et fort que cela me fera le plus grand bien et qu'il me tarde quand même un peu d'y retourner.....et bien aujourd'hui j'ai quand même un petit pincement au coeur et une petite boule au ventre...

je viens de passer les 9 mois les plus beaux de ma vie avec mes filles et oui, elles vont me manquer je crois....

Je suis quand même contente pour moi, de retrouver mes collègues, qui commencent à me manquer, nos pauses café, nos repas dans la salle de réunion, nos apéros du vendredi (comment ça je ne parle pas boulot????)
Je suis aussi contente pour mes filles, qui vont élargir un peu leur horizon, qui vont profiter de leur papa pour elles toutes seule le lundi, qui vont partir une semaine en vacance chez paton et tamie....
Elles commencent déjà à m'échapper un peu, à élargir leur champ des possibles.....et c'est tout le bonheur que je leur souhaite.

Mes petites perles, je vous aime.

2 commentaires:

  1. Houu bon courage ma belle!! T'as preparé ton cartable ??? Allez le plus dur c'est la première journée, non, la première heure!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est, tu as repris le boulot!! J'espère que tout s'est bien passé! Je suis sûre que oui!
    Ca va te faire du bien, même si maintenant tu vas souvent penser à tes filles pendant la journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer