lundi 23 août 2010

Juste parceque....



Je trouve ca drôle ....
de me dire que pour les un ans de Verdeillou les enfants c'était nous, les jeunes étaient nos parents et les vieux étaient nos grands parents....
Aujourd'hui, nous avons tous avancé d'une case, certain même de deux (toujours trop pressé mon père...), les enfants sont des parents, les jeunes d'alors sont devenus nos vieux....et nos vieux ne sont plus là......

Ps : Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne....je suis d'avis qu'entre les bonnets et les fringues on peu encore décider de divorcer de parents thierry!!! (enfin surtout moi, mes supers bottes et ma beeeeeeeeeeeeelle chemise de nuit)
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. pfffff... le temps file si vite! Faut pas être trop nostalgique, parce que c'est trop déprimant de se dire que demain, ce sera nous les vieux! Profitons-en maintenant, jour après jour.

    Je profite également de l'occasion pour te dire que tu me manques, ainsi que ma fillotte, mon autre nièce "de coeur", leur papa... et que je vous aime gros et fort même du bout du monde!
    Stef xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pffffff.......... Divorcer de parents pour des fringues.............. On était quand même heureux en vacances en Bretagne.

    RépondreSupprimer
  3. Rolala, le coup de vieux... J'adore ces photos.
    Plein de bises à toi et à tes filles qui sont de plus en plus belles !

    Floriane

    RépondreSupprimer