dimanche 1 août 2010

La tête,











des 10 mois.....








Nous y sommes, 10 mois.....
Et que de progrès.....du 4 pattes par ci, des bravos par la, des ouvertures de portes de placards de cuisine, des passages sous la table basse pour attraper nos tongs...
et oui, mes filles sont comme leur mère, accros aux "tongs havaianas", sauf que moi je les mets pas à la bouche,parce que moi, je sais que mes pieds puent ;-)
On commence à dire "NON", elles s'en foutent un peu, on commence à lever la voix, elles s'en foutent aussi, mais bon, on continue, parce que, qui c'est qui commande???
C'est le roi!!!!
et qui c'est le roi????
C'est Maman et Papa!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Hihihi ! ça me fait rire car régulièrement sur tes photos, je retrouve les vêtements que je mets à mes chipies !!!
    Jade108

    RépondreSupprimer