dimanche 3 octobre 2010

Solidaires?



Avec notre cousine Victoria et notre cousin Andréa (et avec toute la famille CRUZ....)
Question pour un champion :
Hier aprés midi, avec Maman et Papa, nous sommes allés au lac de Fréminville, à coté de la maison, de 17h00 à ...............17h30.....
Car, c'est l'heure à laquelle j'ai décidé de vomir tripes et boyaux, et même par le nez.....puis, comme cela ne suffisait pas, j'en ai foutu partout sur papa qui était en train de me faire un joli calin.....et puis, je suis passée deux fois sous la douche parceque j'ai aussi mal au ventre et que je sali pygamas et bodies à la vitesse de la lumière....je suis, je suis : CHIARA!!!!
Et oui, il fallait bien que cela arrive, un an sans aucunes maladies....c'était trop beau pour être vrai non?
Donc, en deux semaine, je me fais : une roséole, une rhino et une gastro, qui dit mieux?
Maintenant, papa et maman qui n'ont pas dormi cette nuit, attendent patiemment que ce soir que ma soeurette l'attrape elle aussi, la cagandèle....car bien sur, elle a envie aujourd'hui, comme par hasard, de me faire des calins, des bisous et de me piquer ma sucette....
Alors, on devait aller chez mamie, mais on se repose à la maison et c'est mamie qui vient nous voir....et puis à avoir su que nous serions malade et ben on serait allées voir nos cousins/cousines vendredi....car Tatie/Marraine Mylène et Maman, elles adorent se voir avec nous dans les pattes, c'est tellement rafraichissant et reposant.... ;-)

3 commentaires:

  1. Souvenirs, souvenirs... je n'ai que ça qui me vient en tête... et pourtant c'est pas si loin et en plus je sais très bien que ça va recommencer! Allez, bon courage!
    Stef xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre choupinette! Elle les cumule ces derniers temps...bonne gérison à Chiara et Paloma, attend qlq jours que papa et maman récupèrent!
    Moi aussi j'appréhende un peu ces 1eres mois d'automne car elle n'ont fait qu'1 angine pour Taïs et qu'une otite pour Kiara depuis leur naissance, donc je me dis qu'à un moment donné...il va falloir y passer aus fameuses gastro, grippe ou autres maladies! grrrrrrr!

    RépondreSupprimer
  3. Pov' tite mères... :-(
    Les copines de Normandies souhaitent un bon rétablissement à Chiara et Paloma !
    Anaïs et Lisa

    RépondreSupprimer