samedi 30 octobre 2010

Victoire!!!!!


A y est, son pied cagneux la gêne encore, mais y à du ....a 13 mois dans deux jours, il serait temps....

Elle est belle ma chipie :-)

3 commentaires:

  1. Ça y est !!!
    Elles vont enfin pouvoir commencer à faire des vraies conneries à 2 !!! Effectivement c'est une victoire !!!
    Par contre pour ma culture perso ... c'est quoi un Onch'' ??? (quand tu dis "c'est très bien mon Onch'! ") c'est de la même famille que promèèèn'?
    Biz@vou !
    Uncle Titi & Auntie Mimi

    RépondreSupprimer
  2. J'ai de quoi me distraire depuis le temps que le ne les ai pas vues ces petites puces.
    Quand on fait n'importe quoi, on perd ses favoris mais celui là , je l'ai recopié dans un carnet en plus.
    D'abord chapeau les filles, elles marchent toutes les deux et sont loin d'être endormies!!!!!
    Bravo les parents " belles réussites".
    Il y a un air de famille avec Aurore.
    Deux gros bisous à ces amours de
    Mamie Gervais
    P.S je vais parcourir tout le retard accumulé

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux treiziversaire aux paupiettes marchantes!!! Et des milliers de bisous par la même occasion.
    Tatie-marraine Stef xxx

    RépondreSupprimer