vendredi 1 octobre 2010


Voila, a y est, elles ont un an nos merveilles....
On va pas tomber dans le mélo, ça serait chiant pour tout le monde, mais simplement, maintenant je comprends pourquoi, depuis bientôt 33 ans, ma mère est plus excitée que moi le jour de mon anniversaire!!!!
Alors voila, nos filles, nos amours, nous vous souhaitons, Papa et moi, encore tout pleins de merveilleux anniversaires. On vous aime.
Ps : Merci à ceux qui nous ont envoyé des cadeaux, ceux qui les ont achetés et pas encore posté ( tata/Marraine steph, on parle de toi la t'a vu???), merci à tous ceux qui nous on téléphoné, écrit , merci aux copinautes de maman qui ne nous ont pas oublié non plus, et aux amis de face de book, aux copains de papa.....on est des stars et ......chut, mais cela rend notre maman complètement dingo tous ces messages d'amour....(

3 commentaires:

  1. Je sais pas si tu as eu mon premier message car j ai pas l impression!!
    Donc je resouhaite un tres BON ANNIVERSAIRE a tes 2 minettes!!!
    Et oui 1 année de passée!!!!
    On leur fais de gros bisous
    Nounoune Elza Célia

    RépondreSupprimer
  2. Suis en dessous de tout moi!!!! Un bon anniversaire à tes poupettes d'amour, tu te rends compte, un an...Où sont nos premiers messages sur le forum...Allez je te bise, toi et tes petiotes !!!!
    Dis donc suis sur face de bouc aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Avec un week end de retard (ben oui, j'étais pas là donc pas pu poster, c'pas possible ces gens qui ont une vie !!!! lol), je souhaite à à tes deux amours un très bon premier anniversaire, le temps passe si vite qu'il faut profiter un max jusqu'à leur deuxième.
    En tout cas beaucoup de bonheur à tous les 4 et régalez vous avec le gateau !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer