dimanche 7 novembre 2010

Obéissance ou coup de bol???

6 commentaires:

  1. Cooooooool !!! Elle se débrouille trop bien !! Ce qui est marrant c'est qu'en plus elle n'a pas encore l'air de trop comprendre le NON mais qu'elle a déjà bien l'idée d'aller voir ce qu'il y a derrière les portes ... c'est bon pour le blog ça !! on va avoir de belles vidéos de bêtises !!!!
    Biz @ tous !
    Thié

    RépondreSupprimer
  2. Je fais ce que je veux et cause toujours!!!
    Elle est décidée bien campée sur ses jambes.
    Un vrai bonheur.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  3. Sur que c'est un coup de bol !!!!!!!!! ou alors elle connait bien les réactions de sa maman et elle les anticipe.
    Elles sont supers je les languis.
    Gros bisous
    Tamie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo!!!!!!!!!

    J'espère faire aussi bien avec Aurore-Anciennement Minette- Nouvellement tête-de-pioche!!!

    Biz
    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. je parie: coup de bol! mais ça deviendra bientôt (après une dizaine d'interdits répétés) de l'obéissance; patience!!
    bises
    Mamie Ja

    RépondreSupprimer