mercredi 23 mars 2011

Cannibalisme..................


.

Vous voyez les grosses traces sur la joue de Chiara????
Et ben elles ont été faites par les gros chicots de Paloma.........
Elle a que 6 dents (super en retard pour son age...), mais DIEU MERCI, sinon elle en aurait mangé un bout de sa soeur....

J'en rigole là, mais les demoiselles sont des chipies, elles sont punies tous les jours à la crèche depuis deux semaines.....Elles mordent et elles tapent.
Paloma, seulement les plus petits,Chiara pas de quartier.....elle débaroule tout le monde, grands, petits, à même levé la main sur l'auxilière puer....

J'espère que cette période "mangeur d'homme" va vite cesser, sinon, ca sent la séance au congélo à plein nez!!!!

PS : La dernière phrase étant une note "humoristique" merci de ne pas prévenir la DAS tout de suite (zauront pas le temps de bien se congeler sinon....:-)

4 commentaires:

  1. Chez nous aussi , nous avons Aurore qui mord et griffe pas plus tard qu'hier sa Maman.
    Je savais bien que cela venait pas de notre côté!!!! la preuve.
    Entre nous, c'est bien qu'elles s'affirment mais avec les autres pas en famille les filles.
    Mamie Gervais.

    RépondreSupprimer
  2. Mes chères petites cannibales....La viande d'homme est si bonne, que ça serait dommage de s'en priver!!! Parfois, je vous imagine toutes les 4 réunies...et je me dis que ça serait un véritable carnage,tant vos caractères sont bien trempés, lol!!!! On va donc attendre un peu que vous ayiez toutes les 4 passé ce cap (au plus vite svp!)...bisous les filles

    RépondreSupprimer
  3. L'an prochain pour mardi gras ce ne sera pas des coccinelles le déguisement mais des stars du catch !
    Bizooooo !

    RépondreSupprimer
  4. ça me console: y a pas que la mienne!!!! Aurore tape, mord, crie "non!", pique des colères....
    C'était un bébé si charmant!!!!!! ;-)

    biz
    Cathy

    RépondreSupprimer