vendredi 1 juin 2012

Le poid des mots, sans le choc des photos.....

Ben ouais, ça fait une éternité que j'ai rien raconté sur ce blog et que je ne fait que mettre des photos (ce qui entre nous soit dit est déjà pas mal...)

Donc :

- les filles sont propre depuis plusieurs mois le jour, depuis un peu moins la nuit.

- elles ont toujours leur sucette pour dormir, on essaie de ne plus leur donner la journée sauf si très très chiantes, crevées et alors, on leur impose de se mettre sur le canapé ou dans leur lit. Elles la refileront au gros barbu en échange de quelques cadeaux à Noël....

- Je crois bien qu'on a trouvé une nounou pour septembre, après que la grosse connass* qui nous avait dit ok la première fois nous ai planté....

- Les filles dorment dans des grands lits depuis plus d'une semaine et pas encore de chute alors que nous n'avons pas mis de barrière; elles sont vraiment trop fortes mes fille!!!

- Dimanche, je vais avoir mon premier cadeaux de fête des mères fabriqué main par mes filles.....il me tarde d'avoir mon cadeau en pâte à sel ou mon collier de nouilles

- Les filles parlent super bien; sont très intelligentes; assez dégourdies, mais quescequ'elles sont chiantes....

- Elles me disent je t'aime maman......et çà, ça me fait mourir de bonheur à chaque fois.

- Quand elles parlent avec quelqu'un au téléphone, elles veulent toujours savoir ou est l'autre....donc avec mamie elles demandent ou est papi; avec tonton titi, elles demandent ou est taie mimi, avec Carla, elles demandent ou est sienna.....enfin bref, la routine.

- En digne filles de leurs parents, elles adorent  : "Boire l'apéro"

- A noël, j'étais si fatiguée et déprimée que j'ai osé dire à ma ma mère : "tu m'as trahie, tu m'avais pas dit que c'était ça avoir des enfants....si tu m'avais dit j'en aurai pas fait"....bon ben je regrette pas de l'avoir dit, mais enfin bon, pour que les choses soient claires,si c'était a refaire, j'en referai des mioches, parce qu'en vrai, en avoir...................c'est bon!!!!!

- J'ai vraiment la flegme de tout relire.....alors les fautes, vous vous doutez bien que c'est de l'inattention, de la fatigue et qu'en vrai je sais écrire a peu prés correctement.

1 commentaire:

  1. Ah enfin un peu de com's!!!
    Les filles....un jour vous rencontrerez vos "jumelles" copinautes c'est sûr!! Je les imagine bien ensemble...ça serait LA FOIRE!!! On s'est enfin décidé à passer les filles dans un grand lit d'ici 10 jours, le temps de s'équiper (c'est pas donné !!)et j'hésitais à acheter des barrières, mais je vois que les tiennes ne tombent pas, alors on va essayer sans!! Au pire elle tomberont 2/3 fois, après ça devrait aller! Pour la sucette, on devait faire comme vous, attendre le "barbu", mais ça en devenait presque une obsession pour Kiara (elle ne cessait de nous la réclamer à tout bout de champ!!) + avis négatif du pédiatre sur son usage (enfin bon on le savait déjà!) : on l'a fait il y 15 jours maintenant. Taïs ne la réclamait plus du tout au bout d'1 semaine et Kiara il a fallu un peu plus, mais n'a jamais insisté. C'est vrai qu'on a eu peur par rapport à certains "moments" où seule la sucette pouvait nous sauver, lol!! Tes filles parlent très bien en effet à en écouter les vidéos!! Taïs parle bien (je pense), Kiara a encore des fautes de prononciations; Le pire c'est que l'orsqu'on lui fait répéter, elle le dit bien et la seconde qui suit elle "re-baragouine", grrr!!! Elle s'en fiche en fait, tant qu'elle voit qu'elle est comprise, elle ne fait pas trop d'effort et parle très très vite (elle aurait pas des souches espagnoles?)! On dirait qu'elle a peur de ne pas pouvoir tout dire, avant d'oublier ce qu'elle a à nous dire, lol! Elles adorent tjrs autant les histoires, et posent pleins de questions auxquelles souvent, on ne sait même pas quoi répondre! Elles jouent tt le temps ensemble, et ont même du mal à jouer seules. Il y a bien sûr moultes disputes, mais aucune rancune, tout est oublié 30 secondes après. Elles se déshabillent et s'habillent seules à condition de leur présenter les vêtements à l'endroit. Kiara arrive même à s'habiller par dessus son pyjama! Ben oui, pourquoi l'enlever? Déjà prête pour le soir! On a par contre par encore trouvé la technique pour mettre les chaussures à l'endroit!! Bref, de vrais petites filles, avec de vrais "grands" caractères!! Bisous

    RépondreSupprimer