mercredi 1 août 2012

Merd*, je crois que c'est VRAIMENT jeannie longo....


Pourvu qu'elle ait pas les mêmes cuisses....

Sinon, je suis super fière de mon bébé qui fait (presque) du vélo à 2 ans et 10 mois (aujourd'hui....)

2 commentaires:

  1. Par contre tu dois être moins fière du TontonTiti qui comme un c** a pris toutes les vidéos à l'envers avec son tél de M***EEEEE !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Je prends enfin le temps de venir consulter le blog!! On rentre de vacances...et mon blog est loin d'être à jour!!!
    Et que vois-je???

    Notre championne Chiara qui fait du vélo toute seule!!! Bravo ma grande, tu vas bientôt pouvoir suivre papa et maman dans vos prochaines sorties vélos!

    Nous on est encore aux vélos sans pédales, mais elles ont bien l'équilibre, donc on devrait tenter l'aventure du vélo (avec pédales et sans petites roues, lol) pour leur anniv (cadeaux de la familia!!). Mais on a du boulot pour rattraper notre "mini Longo"!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer