samedi 29 septembre 2012

T'es pas moche, mais quand même ....

T'es un peu moche!!!
C'est texto ce que m'a dit Chiara hier soir!

Et Paloma de répondre : "mais non maman, t'es belle; t'es belle comme une chouette!!"

Mais heureusement, depuis trois ans bientôt, je suis sereine et philosophe!

1 commentaire:

  1. LOL!!! Kiara c'est un peu le même style mais avec son papa. Le matin elle veut que ce soit trjs moi qui la lève. Je lui demande "pourquoi tu ne veux pas que ce soit papa?", et elle de me répondre "parce que papa il sent mauvais!". Il faut dire que moi je suis douchée et pomponné quand je la lève et Sylvain part à la douche! Ben oui toute une organisation le matin : 1 qui déjeune pendant que l'autre prend sa douche et vice-versa! La réflexion de Paloma m'a bien fait rire aussi!! "Belle comme une chouette"!!! HOU HOU!!!

    RépondreSupprimer