lundi 22 juin 2009

Deux pour le prix d'une......


Voila l'étendue des dégâts!!!!!
Je suis avec ma belle soeur Mylène, la photo a été prise hier.
Nous avons fêté les 4 ans de la petite paupiette de Sienna.
Les filles dans mon bide on été très sage, mais cette nuit, de 3h00 à 6h00, elles ont fait la fiesta et ne m'ont pas laissé dormir.....il va falloir que je sévise....si petites et déjà aussi pénibles que leur mère!!!!!
PAUVRE CHARLES.........
Cette semaine, nous commençons les achats, les portes de placard pour les chambres et certainement la peinture aussi. Nous allons tout faire nous même, enfin surtout Charles, il me tarde déjà. Je mettrai des photos de l'évolution des travaux.....

1 commentaire:

  1. Bon, je re-tente... suis pourrie en blog ou bien???

    Je disais que je trouve ça hallucinant de penser que tu as deux petites trollesses là-dedans... ça parait tellement pas!!!! Mais ça doit être parce que tu es grande et "large" ;-))

    Biz biz. J'ai tellement hâte de te voir en VRAI

    RépondreSupprimer