dimanche 21 juin 2009

Deux Filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, vendredi soir nous sommes donc allés à l'écho Morpho avec Charly, et le verdict est tombé : Le deuxième troll est aussi une petite fille.
Enfin je dit petite, mais l'échographe l'a appelé la "GROSSE" tout le long de l'écho.
Donc nos deux petites paupiettes vont bien pour l'instant, elle sont grandes comme il faut, 28 et 30 cm, et elle pèsent déja 532 et 634 g!!!!! A priori pas de soucis pariculier donc tout est ok.

Le Futur papa, après avoir pensé à les noyer et à recommencer pour avoir un petit gars est très content, deux petites filles accrochées à ses basques pour les 25 prochaines années au moins ça lui plaît bien finalement!!!!!

Petites réponses aux questions qui reviennent le plus souvent :

- Non, elles ne dormirons pas dans la même chambre (parents indignes que nous sommes)
- Non, Nous ne les habillerons pas pareil (ou alors une le lundi et l'autre le samedi....)
- Non, nous ne vous donnerons pas les prénoms choisis,(sinon il reste quoi comme surprise????), mais elles seront rita et rita la grosse jusqu'en octobre.

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures, je viendrai lundi vous raconter l'enfer de la"liste de naissance" et vous mettre une photo de mon bide, en 15 jours il à doublé!!!!!

2 commentaires:

  1. vous êtes super les deux belles soeurs!!!

    au fait ma grande, maman a un short pour toi à la maison il est de ton grand père il doit t'aller maintenant !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut belle soeur , franchement ton blog est super j'ai été amusée et attendrie !! vivement que mes nièces soit là...ps : je trouve super la déco des chambres, vraiment original et félicitations à mon frère franchement bien bossé..Ta belle soeur qui mesure maintenant 1,21m de circonférence !!!bisous

    RépondreSupprimer