mercredi 10 juin 2009

Un blog comme une grande!!!!!!

A y est, depuis le temps que je patiente (dans cette chambre noire....lalala)
Non, c'est vrai quoi depuis le temps qu'on attendais avec charly de l'avoir notre BB, on est servis, et bien servis puisque nous allons en avoir deux!!!!!

Maintenant que je suis arrêtée, et oui, grossesse gémellaire oblige, je vais avoir le temps de raconter ma vie sur le net, de mettre des photos de ma baleinisation pour mes copines qui sont loin....

Enfin bref, ca m'occupera un peu de faire tout ca, parceque la, en deux jours à la maison, j'ai les mains en lambeaux de faire du ménage!!!! Ma maison rutile!!!!!

Enfin voila quoi, un premier article qui sert a rien, mais qui me fait plaisir.....pleins d'autres, inutiles, futiles et barbants suivront, et comme vous m'aimez (si,si je vous jure) et ben vous lirez et ferez semblant de trouver ca super....

1 commentaire:

  1. et oh!
    pense a te reposer!
    maintenant si tu as un besoin irreprecible de fiare du menage je regrette d habiter trop loin!!

    RépondreSupprimer