mardi 16 juin 2009

Voila à quoi je ressemble.....

Chose promise, chose due....

Donc voila, une photo de ce à quoi je ressemblait il y a 15 jours....Le jour de la fête des mères. Depuis mon cas c'est encore aggravé je crois.....


Vendredi soir, écho morpho, on saura peut être enfin qui se cache derrière le second troll.....parce qu'il va bien falloir commencer la longue épreuve du choix des prénoms, et croyez moi, cela va être long......Charles déteste tout ce que j'aime, et je n'aime pas trop tout ce qu'il ne déteste pas.....AU SECOURS






2 commentaires:

  1. ouhaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! c'est trop génial!! maintenant t'es sure que dans la rue on confondra pas ton bide avec qqes kilos en trop!!!!!!!!!!!
    gros bisous ma belle
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. et oui ca pousse!!
    moi j adorais ca! au moins plus besoin de se forcer a rentrer le ventre!
    gros ventre et fiere de l etre, plus aucun complexe sur la plage!!
    biz
    collc

    RépondreSupprimer