mercredi 15 juillet 2009

14 juillet de mes deux!!!!!

J'adore, maintenant je peux dire de mes deux.....sans que cela ne soit vulgaire ni rien....de mes deux foetus, de mes deux chipies, de mes deux filles.....

Enfin bref, 14 juillet à Paladru, chez ma popine Maoudé et ses hommes, c'était super chouette.
Nous avons raté le feu d'artifice, nous ne savons pas encore si nous sommes arrivés trop tôt ou trop tard.... en out cas c'est tant mieux!!!!

Et oui, je n'aime pas les feux d'artifice.....tous ces cons qui font Hooooooooooooooooooo la belle rouge!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la belle bleue.....Alors tant que je suis pas obligée d'y aller pour faire plaisir aux enfants j'évite et je me débrouillerai pour que mes filles aient tellement peur du bruit des pétards qu'elles me supplient pour ne pas y aller......

Et ne pensez pas que je suis déjà une mère indigne, je serai juste une mère pratique......c'est bien pour calmer les bébés qu'ils ont inventé le congel et le micro ondes non????

Sur ces belles paroles de future mère bien sous tous rapports.....

A bientôt pour la suite des aventures trépidantes d'une femme au foyer pas désespérée, mais au bord de la dépression nerveuse!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire