vendredi 17 juillet 2009

Ma grand mère est un ange......


Hier, ma petite mère fêtait ses 53 ans, et nous avons passée une super soirée paella!!!!
J'en ai profité pour faire valser ma grand mère.
Moi je trouve que pour une vielle de 86 et une baleine enceinte de 6 mois, le tableau aurait pu être pire.
Aujourd'hui mamée est à la maison, pour deux jours. Je m'entraîne....s'occuper d'une personne âgée, c'est un peu comme s'occuper d'un bébé non????
Prochaines nouvelles, les photos des chambres!!! d'ici mercredi ce serait bien, d'ici vendredi se serait plus réaliste!!!!

1 commentaire:

  1. Oooooh... vous êtes trop belles mamée et toi! Moi je trouve que ça te va vachement bien d'être enceinte... et arrêtes de dire que tu as l'air d'une baleine!

    Bon ben ça y est, là j'ai vraiment trop-trop hâte de te voir.
    Allez... moins de deux semaines!

    Je vous embrasse grand et fort toi, Rita et Rita.
    Stef

    RépondreSupprimer