jeudi 28 janvier 2010

Concerto en ré Mineur



Ce matin, grasse mat' pour les demoiselles, levées respectivement a 09h00 et 09h20...
Ensuite, elle sont discuté ensemble toute la matinée. Je pense qu'elles me feront vite tourner en bourrique.....elles s'entraînent déjà l'une l'autre!!!!

4 commentaires:

  1. Tellement belles!!!!! On dirait des petits chats qui miaulent :-)Il me tarde de les voir. Stef xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on dirait des petits chats!!! Y a de l'ambiance à la maison!!

    Bisous cythia

    RépondreSupprimer
  3. Quelles pipelettes tes filles, c'est trop marrant! On dirait qu'elles se parlent et se répondent! J'adore ces moments ! Tu vas voir quand elles vont parler....ça va donner!

    RépondreSupprimer
  4. et c est quand mon tour de faire la grasse mat?
    mon quotidien c est 5h30 et exceptionnellement une grasse mat de temps en temps mais toujours le lundi matin et quand je dis grasse mat c est 7h30 sauf que je suis deja au boulot moi a cette heure la!!
    kevin STP prends exemple!!!

    RépondreSupprimer