vendredi 22 janvier 2010

Il y a un an,

Nous faisions Charly et moi, don d'un bout de nous à la science, dans l'espoir fou que les toubibs puissent enfin nous aider à faire ce que nous ne pouvions faire tout seuls....
Il y à un an, on m'avait ponctionné 5 ovocytes et, quelque part dans un labo à Ecully, un biologiste aidait les petit têtards de buf à rencontrer enfin mes foutus oeufs cassés, trop vieux pour mon age....
Il y a un an,deux petits embrayons allaient arriver à se diviser, en pleins de cellules...deux petits survivants, qui m'ont été implantés le samedi 24 janvier 2009.

Ces deux petits trucs, se sont accrochés en moi, et enfin, après tout ce temps, toute cette attente, toutes ces angoisses...........je me suis transformée en femme baudruche....WAOUW!!!!

Aujourd'hui, mes deux filles sont la, mes reines, mes perles( de culture, de pluie), mes vies, mes anges......

Merci la vie.


3 commentaires:

  1. Ah la la que d emotions, et quand on voit la bouille de tes filles!!!elles sont trop craquantes!!!!
    gros bisous
    nounoune

    RépondreSupprimer
  2. QUELLE BELLE VICTOIRE!!!!! Lorsque l'on a la certitude que nous allons enfin.... être parents, rien ne peut vous rendre plus heureux,
    c'est le plus grand des bonheurs.
    Elles sont superbes ces deux poupées.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  3. C'est un sacré parcours tout de même !! Mais bon toi comme moi serions prêtes à recommencer vu le résultat, non??

    Cythia

    www.cythia.over-blog.com

    RépondreSupprimer