lundi 11 janvier 2010

j'avoue

- qu'aujourd'hui j'en ai ras le bol....
Marre d'être à la maison enfermée depuis le mois de juin, marre de ne voir personne, de ne parler a personne d'autre qu'à mes filles ou mes voisins, marre de pas avoir de vie sociale, marre de toute cette neige devant ma porte qui m'empêche de sortir ma poussette, marre de voir ma tronche pas coiffée dans le miroir, marre de ne porter que les deux mêmes pantalons depuis 3 mois, que mes seules sorties soient la boulangerie, la pharmacie et le super marché ....j'en ai même marre d'en avoir marre!!!

- qu'aujourd'hui quand Charles est rentré du boulot je n'aurai pas aimé être lui...une femme comme moi aujourd'hui, moi je la quitte...

- que je n'ai fait que pleurer pendant une heure

- que ce soir quand le téléphone va sonner, maman, je ne décrocherai pas(mais je t'aime quand même et je te tel demain promis)

- que je culpabilise de penser tout ça parce que j'aime mes filles et que ce sont les deux plus belles choses qui me soient jamais arrivées.....

et enfin, j'avoue que je commence déjà a aller mieux et demain, ce sera bien.....

6 commentaires:

  1. je t'aime mon bébé et je suis certaine que demain tout ira mieux il y a des jours qui sont plus durs que d'autres et aujourd'hui c'est normal que tu es un peu le cafard courage ma reine tu as deux bébés adorables et une super mamie bisous et à demain au fait j'ai encore une chose à ajouter charles à beaucoup de chance d'avoir une belle fille comme toi

    RépondreSupprimer
  2. Et alors c'est quoi ce coup de calgon!!!! Tu me diras moi ça me le fait encore aujourd'hui..généralement c'est qd je ne sors pas de la journée!!! Et qd chéri rentre c'est la soupe à la grimace!!! Allez ça passe toujours... cythia

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!!!

    Comme je te comprends...je te rassure des moments de "ras le bol", j'en ai aussi!!! Je t'avoue que des fois j'envie Sylvain de partir au boulot retrouver une vie sociale..."Moi aussi je veux aller travailler, voir mes collègues et leur faire des blagues idiotes!"

    Ca fait du bien de craquer, et de pleurer! Après on se sent mieux!
    Mais à coté de ça, on vit de merveilleux moments privilégiés avec nos filles (sauf crises de coliques, RGO....);

    Mais surtout ne culpabilise pas, car c'est tout à fait normal!!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je pense bien a toi aussi, moi je viens d avoir mes filles donc je ne vis pas encore ce que tu vies, mais je pense que ca m arrivera aussi
    J avoue qu au bout de 3 semaines seuleument, j apprecie d aller faire mes courses toute seule
    C est normal, nous ne sommes pas que des "mamans"
    Je t embrasse fort
    Nounoune

    RépondreSupprimer
  5. allé ma belle, courage! j'pense fort à toi et tu vas bientôt pouvoir te défouler avec moi le week end du 30!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    L'hiver n'aide pas hein ... avec les beaux jours ça ira mieux ;-) mais ça se produira encore !
    Crie un bon coup (pas à côté des oreilles de tes filles lol)
    Pour Charles s'il est comme Mr Ingalls ça devrait aller ... --> ok je sors :-D
    gros bisous

    RépondreSupprimer