jeudi 14 janvier 2010

comment voulez vous???????




Que je garde un moral au ras des paquerettes trés longtemps avec deux merveilles pareilles?????????????????????????
Bon, merci, merci, merci, je me suis sentie trés entourée aprés mon message "je vais jeter sous le train mais ne le dites à personne"!!!!

Donc je rassure toutes les personnes qui ont pris la peine de me téléphoner pour voir si j'allais mieux(celles qui m'ont envoyé des mails, des messages, des pokes et tout le reste aussi.
Celle qui ne m'ont pas fait de signe, je vous rassure aussi parceque je sais qu'au fond de vous, en lisant ces lignes, vous aurez honte de vous et vous aurez raison!!!!! JE VAIS BIEN!!!! C'était juste une heure de chouinage et c'est tout. Je tiens a présicer que je n'ai pas bu d'alcool pour m'en sortir ( non parceque comme je m'auto traite de sue ellen et que charly m'appelle posch....je préfère)

Bon allez, trève de plaisanterie, Chiara se réveille.....et si je ne veux pas qu'elle réveille sa soeur dans le transat a coté, va falloir que je m'occupe un peu d'elle.....je lui lis "ou est ma grenouille" et "ou est mon chat" elle adore.

4 commentaires:

  1. je me doutais bien que ce petit passage à vide ne durerait pas avec un tempérament comme le votre.
    cela ne m'a nullement inquiétée.
    Alors Chiara est haut et Paloma en bas?
    Chiara semble avoir des problèmes avec ce serin qui veut faire la loi. non mais!
    Et, Paloma câline sans relache, ce poussin coq un peu attardé par la taille qui exagère et en profite.

    Trop mignonnes toutes les deux.
    Mais, soyez gentilles les filles avec vos parents... juste ce qu'il faut.... on est des bébés... quand même.
    Amitiés
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  2. et bien c'est perdu Mamie Gervais!!!!!!
    C'est Paloma en haut et Chiara en bas!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait rien , je rejouerai!!!
    Mais, un petit signe au bas des photos?
    Mamie Gervais.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!!!

    J'adore les photos des pitchounes!!!
    Chiara adore cette peluche on dirait : tu n'as pas interêt à lui retirer!Et Paloma a l'air emerveillé par ces petits objets qui se balancent au dessus d'elle!Elles sont adorables et se ressemblent toujours autant, lol!

    RépondreSupprimer