jeudi 4 février 2010

Aller (et retour) chez le pédiatre.


Et on ne rigole pas!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai, on peut encore en mettre 2 comme elles dans chaque combinaison....en tous cas merci marraine steph, c'est trop génial d'être au chaud!!!

Donc, ce matin visite des 4 mois pour mes paupiettes et comme d'hab, voici le bilan :

Chiara : 63cm, 6420kg et 41.5 de tour de tête (ceci explique cela...sa grosse tête quoi!!!)
Paloma : 60 cm, 6050 kg, 40cm de tout de tête (ceci explique cela...sa plus petite tête quoi!!!)

Les courbes sont bonnes, Chiara sur la courbe haute, Paloma sur la basse mais tout va bien et l'écart de poid se creuse, de 680g à la naissance nous sommes à 370g.

A partir de ce soir, 2c à c de céréales dans le bib du soir pour les habituer à un autre goût que celui du lait et dès le mois prochain, petits pots....qu'en bonne mère indigne je me suis empressée d'aller acheter au lieu de les faire.....(de toutes façons, tatie Audrey va nous prêter le Baby cook bientôt.)


Et la j'ai pas pu résister à la photo avec les jolis pansements post vaccins.....



Et, je vous laisse admirer les beaux cuissots de mes puces.

2 commentaires:

  1. OH!!!! les belles cuisses bien potelées.
    Excellents résultats.
    Voilà des beaux bébés, c'est la famille qui veut ça!
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est qu'on en mangerait de ces petits cuissots!!!! Pas l'air traumatisé par les vaccins en tout cas!!!

    RépondreSupprimer