dimanche 7 février 2010

Autobib :)


Si ça c'est pas la classe!!!!!!!!!! Elles se sont débrouillées toutes seules presque jusqu'à la fin, enfin surtout Paloma....Chiara un peu plus laborieux.
Pendant ce temps, maman faisait des trucs super intéressants : la vaisselle, nettoyer la table, préparer les prochains bibs.....

5 commentaires:

  1. Trop marrant l'auto bib! Il va falloir que j'essaie ça! Il est maintenant temps de leur laisser + d'autonomie!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, je trouve que tes filles se ressemblent de + en +!!!!! Du coup difficle pour moi de dire qui est qui, mais je me lance quand même on verra bien.....alors....
    Chiara est à droite????Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. et ben non mimi, lorsque tu regardes la photo, Chiara est sur la gauche.....biz

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooooooooooooooooo je me suis trompée!! Mais je ne desespere pas d'y arriver! Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. C'est la classe quand même, le bib comme des grandes!!! Le miens n'est pas décidé, feignasse!!!!!!!

    RépondreSupprimer