mardi 9 février 2010

Pourvu......



.....que ces trois la ne fassent pas autant de conneries que leurs mères.....
Voila, première rencontre avec notre Popine Olivia , ne manque plus que notre popine Charlotte et le tableau sera complet!!!!!

5 commentaires:

  1. Oh qu'elles sont belles nos filles !!! Heureusement qu'on a pu se voir hier, aujourd'hui on a à nouveau de la neige !!! Bises Maud

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Super mimi votre copine Olivia les filles!!!!
    Ca promet tout ça dans quelques années!!

    Bon, ça y est, là je reconnais bien tes filles...Chiara à droite et donc Paloma à Gauche!
    J'espère ne pas m'être trompé cette fois!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh My God!!!!! Mais qu'est-ce qu'elles sont jolies toutes les 3!!!! on a hâte de venir vous voir... et faire des conneries entre filles.
    Stef & Carlotta

    RépondreSupprimer
  4. J'ai raté la cantine d'hier, elles se débrouillent déja bien toutes seules les puces.
    Des bétises, elles n'en feront pas..... on se doute ....qu'il faudra filer droit et on ne plaisante pas dans cette maison!!!!!!!!!!!!
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  5. ça promets dans quelques années, elles vont en faire tourner des têtes ces droles de dames !
    Elles sont adorable tes filles, et moi je n'arrive toujours pas a savoir qui est qui !!!! lol

    RépondreSupprimer