mardi 9 mars 2010

Bichette :-(


Donc hier, nous sommes allés, moi, les filles et papi Benedetto (heureusement qu'il était la, ca soulage du poid d'un bébé ...), à Ecully, voir un orthopédiste pour les filles.
Le verdict et que pour Paloma, pour l'instant, tout à l'air d'aller, mais notre petite Chiara va devoir porter un harnais quelques temps car elle a une toute petite dysplasie...
Rien de bien grave, une histoire d'os de hanche trop court et que l'on va aider à pousser plus vite et mieux.....
Notre fille est une guerrière, elle s'est laissée habiller, déshabiller, ausculter, echographier.....le tout sans une larme, sans un cri....cool, calme et sereine (comme sa mère, face à la maladie..)
Le harnais qui pour l'instant n'est pas trop serré, elle à l'air de bien le supporter.
Sa copine virtuelle Taïs y arrive bien depuis 3 mois déjà!!!!!

5 commentaires:

  1. Bravo Chiara, on voit sur la photo que tu es une petite puce très raisonnable.
    Dans quelques temps cela sera réparé et tout rentrera dans l'ordre.
    Tu es trop mignonne, je te fais un gros bisou ainsi qu'à Paloma.
    Et chapeau à la Maman qui ne se laisse par abattre, il n'y a pas de raison d'ailleurs.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  2. Oh la petite puce !!! Ta copine Olivia te souhaite plein de courage mais tu as l'air d'en avoir déjà beaucoup (comme ta maman) !! On t'embrasse tout particulièrement, sans oublier Paloma bien sûr !!

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avais écris un long message, mais ça n'a pas fonctionné...peut-être trop long!
    Je t'ai répondu sur mon blog, mais je vais te l'écrire ici aussi.
    Moi je met Taïs sur le ventre, d'ailleurs elle ne dort que comme ça! Et en +, aucun problème avec le harnais car sur le ventre les jambes restent bien en abduction!
    As tu trouvé la solution pour la changer sans enlever le harnais?

    RépondreSupprimer
  4. ...suite....Car la dysplasie de Taïs ne s'améliore pas et je dois éviter de lui enlever. Je l'habille en collants et body, le harnais par dessus, et un gilet par dessus pour le haut. Du coup, j'enlève les collants et le bas du harnais à chaque fois pour la changer...Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou mimi,
    merci pour les infos, je la met a plat ventre aussi du coup... et puis aujourd'hui, elle est en robe, doncde déscratche seulement les jambes du harnais, idem lorsqu'elle est en pyg et je le lui enlève 2h par jour....biz

    RépondreSupprimer