vendredi 5 mars 2010

Concours de Frigo


Bon, une copine d'une copine d'une copine d'une copine......
organise un concours de frigo......Trouvant l'idée originale, je participe à ma façon...
Je met une photo de mon horloge..........

Ben quoi, j'ai plus de place sur mon frigo!!!!!!!!!!!!!!!!!




VOYEZ PAR VOUS MÊME :
En vrac :

- Une photo de mon jules, de mes neveux et nièces (me manquent les deux dernier, avis à ma belle soeur pour y remédier), de mon filleul, son frère et sa soeur
- Le mur de berlin

- Un poème de carlinette pour mes 30 ans
- Des dessins, de mes nièces pour mes filles et de lucile pour mes filles.
- Les recommandations de la pédiatre pour la diversification (papier que je vais user a force de le lire....me rappelle jamais de rien, pourtant y a pas plus con...)
- Les horaires des bébés nageurs....vivement le 13 mars, on y retourne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire