samedi 13 mars 2010

M.P.S aux bébés nageurs

Mes Petites Sirènes

Leur Dauphin de Père


Leur Baleine de Mère



Mes Petites Sirènes !!!!



Leur Dauphin de père et leur Baleine de Mère.....



4 commentaires:

  1. Est ce le dauphin et la baleine qui se sont échappés du Marineland d'Antibe!!!!!!!!!!


    Plus sérieusement bébé nageur est une belle aventure.

    Les petits seront ils prêt pour les jeux olympiques de 2028!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau les parents modèles !!! et trop belle mes p'tites sirènes de nièces/filleule !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles semblent très à l'aise et nullement étonnées de se retrouver dans ce milieu aquatique.Vous avez des parents sur mesure les filles.
    C'est agréable.... belle famille.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  4. Génial les bébés nageurs !!!!
    Vous devez vous éclater tous les 4 dans l'eau, j'aimerai aussi faire ça mais bon il n'y en a pas par chez moi (vive les bleds perdus !! lol)
    Allez profitez bien petits poissons !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer