jeudi 18 mars 2010

Pour une fois....

Ce matin, comme je n'ai pas assez de choses a faire et que je m'ennuie dans ma vie "passionnante" de femme et mère au foyer, je me suis amusée....

Donc voila, pour la première fois en presque 6 mois, les filles portent la même tenue en couleur différente!!!!

C'est rigolo, mais c'est quand même un peu cul cul la praline, alors je le referai pas trop souvent.....mais quand même c'est mignon :-)

Bon, en vrai, Paloma nage dans cette robe....c'est du 12 mois....et Chiara a presque déjà vomi dessus 3 ou 4 fois.... (et elle lui va un peu grande aussi...maisle 6 mois, c'est plus possible...elle est ridicoulous dedans, alors à être ridicule, autant qu'elle soit à l'aise non??)

Enfin si je sors comme ça dans la rue ce sera le festival des R.A.L.C......
(Réflexion A La Con, pour les non parents de jumeaux...)

Des exemples???? bon si vous insistez....:

C'est des vraies??? Non, elles sont en plastique ducon....
Oh ma pauvre, qu'elle horreur. Ah bon, ben merci alors.....
Vous aviez des soucis pour en avoir??? c'est une FIV??? Oui, c'en est une, mais je suis pas persuadé que ça te regarde Madame...et dis moi, la blonde avec ton mari c'est sa secrétaire ou sa maîtresse?? ou les deux????
- Et elles ont beaucoup d'écart??? Ben oui, 3 minutes quand même Pfffffffff ça fait long dans ces moments la 3 minutes...
- ha, mais c'est jumelles??? Ben non, bien sur, c'est un retour de couche, mais y a une géante et une naine (pardon, de petite taille), c'est pour ça qu'on dirait qu'elles ont le même âge....



Enfin voila, des petits exemple, rigolos, une fois, deux fois, allez trois fois......mais 10, 20 ....Pfffffffff.
Enfin, c'est comme ca, lalala ( je n'veux pas t'abandonner, mon bébé...)

5 commentaires:

  1. Mais elles sont trop jolies !!! moi j'adore le cucul la praline !!!

    RépondreSupprimer
  2. Morte de rire.
    Il y a aussi , c'est à vs? non, on me les prête.
    Encore des R.A.L.C, j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai encore oublié de signer!!!!!! ça peut s'excuser!!
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles tes filles!!!
    Moi aussi je n'aime pas trop les habiller pareils, mais des fois ça peut être sympa !
    Et j'ai trop rigolé en lisant les RALC!!!Bravo pour cet humour à la doc House, je suis fan!

    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis donc, tu tiens la grande forme :-)

    Une autre question à la con : Mais c'est à qui ces beaux yeux bleus? Ben au facteur pardis! mais ne le dites pas à mon mec...

    Est-ce que je rêve ou Chiara sourit pour de vrai???

    Allez, je vous embrasse, et encore une fois, elles sont trop belles!

    Stef xxx

    RépondreSupprimer