samedi 27 mars 2010

Paloma,


s'est retournée du dos sur le ventre ...(pour la première fois)

et du ventre sur le dos (ça elle l'avait déjà fait)


Quand je l'ai vue sur le ventre alors que je l'avais posée sur le dos, j'ai crié j'ai applaudi comme une débile et j'ai fait "bravo, bravo".....Pfffffffff, suis devenue aussi gâteuse que les autres, celles dont je me moquais il n'y a pas si longtemps que ça....

Enfin, cela à surpris ma fille, qui s'est alors retournée sur le dos, mais pas du bon coté.....pas coté tapis................mais coté carrelage!!!!

En mère indigne que je suis, je lui ai dit : "ben non, faut pas pleurer, t'es pas une chochotte ma fille, ta tête est bien plus dure que ce carrelage" :-) et ben vous me croirez ou pas (et je m'en contrefout si vous ne me croyez pas...alors croyez moi), elle n'a pas pleuré....pas une larme même pas de crocodile!


Chiara, ne se retourne pas encore, faut dire bichette avec son harnais....enfin elle rampe sur le dos, c'est un bon début!!! Elle est malade ma file, elle a une belle rhino... mais c'est une perle, elle pleure pas non plus (enfin pas trop)


Mes filles sont comme leur mère, des guerrières!!!! TOWANDA!!!!!!!!!!!!!!!! (spéciale dédicace aux fans de "beignets de tomates vertes, enfin toi steph et toi maman. On doit être les trois seules en France je pense...)


allez vais au dodo suis naze!!!!

4 commentaires:

  1. Bravo Paloma, la prochaine étape, tu te déplaces à quatres pattes et toi Chiara t'inquiètes pas continues tes mouvements, on verra qui arrivera la première!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, bravo Paloma!!! Tu es la 1ere de nos juju à nous faire une belle démo de dos-ventre et ventre-dos et même sur le carrelage!!!
    Kiara et Taïs n'ont qu'à bien se tenir!!!
    C'est vrai que vous êtes de vrais guerrières les filles!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eh! Moi je connais aussi "Fried Green tomatoes at the Whistle Stop Café"!!!!!!
    Sinon, bravo Palominette!!

    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. C est vrai qu'on a parfois l'air de débile en face de nos merveilles!!!!!!
    Gros bisous a vous 4
    Elza Célia

    RépondreSupprimer