jeudi 1 avril 2010

Bulletin de notes du 2ème trimestre....

Voila, voila, nos paupiettes ont 6 mois aujourd'hui (et leur père 33 ans depuis hier... Zoyeux zanniv mon amoureux).

Je vais faire ma vielle rabajoie (en tous cas c'est ce que je pensais avant quand "elles disaient ça "les autres"): "Profitez en, ca passe trop vite"!!!


Mes filles sont de grandes pépettes maintenant...elles sourient toutes les deux, mangent à la cuillère dans leur chaise haute, jouent avec leurs mains, pas encore avec leurs pieds ....Pfffffffffffff, c'est rigolo, mais l'autonomie les guette, et ça me fait pas rire....



Sinon, elles finiront bien par passer en classe supérieure les demoiselles, tout va bien pour chacune d'elles.

La courbe de poids de Chiara est un peu cassée vers le bas, mais rien d'alarmant ...(les mamies, pas la peine de téléphoner toutes affolées... ce n'est rien, elle a toujours de bons gros cuissots)



Chiara : 67 cm, 7250kg et 43,5 cm de tour de tête...

Paloma : 65 cm, 6800kg et 43 cm de tour de tête...(comme sa soeur le mois dernier en fait)

Photo faite il y a 5 minutes dans leur chambre pendant la sieste.

5 commentaires:

  1. J'adore voir nos bébés dormir... j'ai envie de leur faire pleins de bisous!!!!
    Chiara n'a pas bcp pris ce mois ci, mais elle est tjrs bien dans les courbes, donc c'est le principal (et tjrs au-dessus de la courbe en taille!!!)
    Attention, Paloma va la rattraper si ça continue, lol!
    Pour nous la visite est mardi prochain, elles auront 6 mois et 1 semaine, mais on est pas à 1 semaine près!!
    Bon anniv en retard à ton homme!

    RépondreSupprimer
  2. Ca pousse dis donc!!! Au passage bon anniv' à ton homme!!! Qd les mamans me disaient aussi: "profites , tu vas voir comme ça passe", je me disais, arrétes de faire ta vieille et au final elles avaient raison les mamans!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles tes filles, pour la prise de poids t'en fais pas, elles sont pas mal, c'est juste que Chiara attends sa soeur, voilà tout !!
    Deux vrais petits anges quand elles dorment

    RépondreSupprimer
  4. En vacances chez "Anonyme" (puisque Mamie Gervais oublie toujours de signer un de ses pseudos) je vous embrasse (et elle aussi) et suis bien contente de vous voir bientôt!

    Biz
    Cathy P.

    RépondreSupprimer
  5. Même en robe à fleurs je ne les reconnais pas ^^
    Je suis trop mdr quand je te lis, je me revois il y a 8 ans en arrière, bon y en avait qu'un lol
    mais tu n'as pas fini de t'extasier et oui oui profite un max ;-D
    bisous :-*

    RépondreSupprimer