dimanche 16 mai 2010

kriss kross

Parce que "jump, jump, kriss kross will make you jump"

J'ai hésité avec jumping jack flash comme titre, mais les personnes de plus 35 ans n'auraient pas compris non plus alors....

7 commentaires:

  1. Je repose ma question (oui, oui je suis bouchée)ça sert à quoi cette espèce de balançoire? d"après ce que je vois à faire plaisir à maman qui peut montrer que ses filles lui obéissent et aiment danser(ça fait plaisir aussi aux visiteurs du blog)
    bisous
    Marie-Jeanne

    RépondreSupprimer
  2. t'as tout compris!!!
    ca sert à rien et c'est pour ca que c bien!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. bientot championne de saut en hauteur!!
    pas de doute!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et puis comme le dit " Maman" on fait de gros progrès et on se muscle les mollets.
    Et, on aime ça.
    Bravo, les puces vous nous enchantez.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer
  5. euh...ca te surprendra pas mais...
    j ai moins de 35ans et pourtant il a fallu que je cherche sur le net pour voir qui c etait!!!
    jamais entendu parlé!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Arrête de te faire remarquer Maman!!!! ;-)
    C'est comme un trotteur sauf que ça fait des films plus rigolos parce que les bébés qui sautent en l'air ça fait toujours sourire!!!
    Ici on n'est pas assez bricoleurs pour fixer un truc comme ça sans qu'Aurore se retrouve aux urgences!!!
    Biz
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que c'est genial ce truc, elles s'eclatent la dedans en plus!!!!
    bisous
    elzacelia

    RépondreSupprimer