dimanche 16 mai 2010

Maman, je crois que j'ai retrouvé.....

La dent de devant que tu as perdue il y a quelques semaines.........


DANS LA BOUCHE DE CHIARA :-)


Il m'a d'abord semblé voir un petit trou dans sa gencive....puis ce soir j'y ai mis la main et j'ai senti un truc dur, ça doit donc être le premier chicot de ma bufalinette decordovette....

Je suis pas sure, car comme j'avais du vernis amer sur les doigts, elle à un peu fait la gueule ma fille devant mon intrusion buccale.


Pour la petite histoire, voila une semaine que je scrute la bouche de Paloma parce que : elle a un peu de fièvre, un peu les fesses rouges, un peu la rhino, qu'elle chouinasse, qu'elle nous emmerd*quoi.....
Dès que je peux,je met une photo (de la dent de Chiara, si dent il y à, pas la chouineuse de ma fille )


Petites infos rapidos, elles tiennent un peu assisses des fois, elles sourient de plus en plus, elles ont goûte au poisson à midi, font des petits cacas moulés ....de vraies grandes mes petites...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire