jeudi 5 août 2010

Le marchand de sable est passé


Il est 21h00, et voila bientôt 2h00 que mes filles roupillent.....
En fait j'étais super contente car depuis 2 jours, elles faisaient de bonnes siestes avec leur père donc, le soir, j'arrivais à les garder un peu pour moi....jusqu'à 20h00 presque waouw!!!
Mais aujourd'hui, zont fait la java avec Papa toute la journée....

Résultat, à 19h10 y avait plus personne....donc moi, me reste qu'a aller dans leur chambre, les prendre en photo, leur mettre le flash en plein les yeux.....et ben même ça ça les réveille pas............DESESPOIR MONCHOSE, à mon avis demain matin à 06h00 la colombe roucoulera....







3 commentaires:

  1. Bon, il va falloir que tu m'explique comment tu fais pour qu'elles dorment aussi tôt!!!!
    Car moi, ben je me bats pour les mettre au lit le soir! Kiara parfois ne dort qu'1/2 heure dans la journée, et elle arrive quand même à résister le soir!!!! Elles se relèvent de leur lit aussi tôt couchées! Grrrrrrrrrrrrrr
    Tu leur met quoi dans le bibi??? Allez dis le moi, je ne le repeterai pas! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. et ben ma mimi, le secret, c'est peut être que je leur donne plus de bibs le soir, mais a manger "pour de vrai"....non mais sans rire,elles se couchent tôt(19h10 ca soir...)mais se lèvent tôt vers 06h45 07h00..bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc sympa la déco!!!! C'est vrai que c'est tot, ici c'est c'est 20h30 et réveil à 8h30 !!!Le top quoi!!Il fait une siéste de 3 heure l'aprés midi..

    RépondreSupprimer