samedi 14 août 2010

Mon papa à moi.....


C'est le meilleur de tous les papas du monde, c'est maman qui l'a dit!!!!
Ben oui, Monsieur est en vacances depuis deux semaines, et il s'occupe des mes filles (accessoirement se sont aussi les siennes hein...) , il est fabuleux avec elles et en plus, il me passe l'aspiro, la serpillière, étend les lessives......
ça méritait bien article pour lui tout seul dans le blog non???
Alors, Papa, mon amoureux.....on t'aime.
Ps : A toutes les langues de Vipères qui pensent que j'exagère et que ce n'est pas possible qu'il pense à faire tout ca tout seul je vous dit: ....."vous avez raison, je lui fait des listes".....(suis vraiment une teigne hein????)

3 commentaires:

  1. Rassures-toi on fait toutes pareil ! Et on les aimes encore plus quand ils arrivent a tout faire. Mais en aucun cas c'est aussi bien fait que quand c'est nous qui le faisont ! (LOL)
    Mais je pense qu'on sera toutes daccord pour dire que ce sont des supers papas ! Gloire à nos hommes !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. OUI OUI OUI!!! Gloire à nos hommes! On a de supers papas, supers amants, super amis...!
    D'ailleurs, nous aussi on est super, non???

    RépondreSupprimer
  3. Je connais une autre maman qui a le même"spécimen" extraordinaire Papa,Mari, homme d'intérieur, etc etc......
    Et oui!! mon fils.
    Mamie Gervais

    RépondreSupprimer