lundi 23 août 2010

Pfffffffffffffffff, ca passe vite.....




Bon, je sais que cela fait longtemps, trop longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes deux belles paupiettes.....
Elles vont bien, elles grandissent à vue d'oeil (parceque de toute facons, à vue de pied....c'est plus dur), elles sont toujours gentilles, souriantes, pas trop sauvages (Paloma, un peu plus que Chiara mais ca lui passe).
Elles font pleins de trucs nouveaux....aurevoir, me toucher le nez si je leur demande, chanter (enfin fredonner...), marcher a 4 pattes, faire des calins à leurs peluches......


Mais attention, elles font tout ca seulement et je dis bien seulement quand elles en ont envie et pas autrement......."on est pas des singes savants maman"
Enfin, bref, malgré la reprise du boulot, le fait de courir en permanance, d'avoir 2 semaines de retard dans mon repassage et de ne plus faire mon ménage comme une forcenée, la vie est belle, vachement même :-)




3 commentaires:

  1. Trop belles tes choupinettes!!!! J'adore ces nouvelles photos!!!
    Ben oui, avec tes 2 semaines en retard de repassage, je comprends que le blog ait un peu de laissé-allé, mais je te comprends à 100%!

    Bon j'avoue moi....ben je repasse pas! (C'est syl20 qui le fait!), mais le ménage dand la maison, on a vu mieux!. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. dis donc ma christel la position des jambes de notre petite chiara me font penser à toi tu te souviens ? elles sont supers belles mes petites filles, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont so cute!!!! Trop belles et qu'est ce qu'elles poussent !!!!!

    RépondreSupprimer