dimanche 19 septembre 2010

Ca ce voit?????

Pas trop, je trouve moi qu'elle a 39,5° de fièvre depuis samedi matin et que ça descend pas.....
Pas trop non plus qu'elle a rien dormi de la journée.....et que c'est bientôt l'heure d'aller se coucher.....
Pas trop que je suis une chipie qui n'a rien goûté aujourd'hui.....


Un peu quand même que j'ai les yeux fiévreux.....
Et je vous fait grâce de la photo de la tronche de leur mère qui vient de passer deux nuits blanches....à ce propos, spéciale dédicace à Myl et Rich.....Mon dieu, 13 mois comme ça, mais vous êtes les meilleurs parents, les plus courageux et patients que je connaisse et surtout les plus costauds.....2 nuits et je suis déjà au bord de l'évanouissement....(en vrai c'est une seule nuit blanche et une courte nuit)
Ce matin donc, docteur de garde pour les filles, le verdict est une belle rhino....attendre que cela passe et doliprane a fond.........
Week end placé donc sous le signe du désespoir monchose..............il est 19h41, maintenant que j'ai rempli ma mission blog....
JE VAIS AU LIT!!!!!



4 commentaires:

  1. Qu'est ce que je te comprends !!!! Nous y sommes passé la semaine dernière,avec une rhino aussi, et je dois dire que je suis bien contente que ce soit derrière nous ! Mais ce n'est que le début... L'hiver arrive avec tout ses microbes alors shootont nous aux vitamines !!! Par contre pour tes choupinettes, essayes les suppos de "trophirès", sur les conseils de ElzaCélia... un vrai miracle et ça s'achète sans ordo !
    Courage et gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est ça commence les rhinos!!! Ici tout pareil mais c est léger!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Plein de bisous pour que les filles se rétablissent bien vite :-)
    Courage aux parents!!!

    Stef xxx

    RépondreSupprimer
  4. TROP PEU DE NEWS ! ! !
    Attention ... le groupe FACEBOOK te guète ...

    RépondreSupprimer