vendredi 17 septembre 2010

NON NON NON NON

Ce n'est pas la grève du blog..............................

Mais je bosse moi maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis, ce week end je réactualise.....

Dans deux semaine tout pile elles ont an mes merveilles....Pffffffff, on beaucoup changé, font vachement pleins de trucs, en comprennent plein aussi....

Elle savent dire "caca"....car souvent je leur dis : "Papa, caca, Maman, Beeeeeelle". Ça les fait marrer et elles répètent (surtout Paloma ) "caca".....
Et pour rassurer tout le monde après je leur dis que leur père est le plus beau, le plus fort le plus gentil et qu'il est pas caca, et je rajoute que maman, par contre elle est bien Belle ;-)

Allez entre demain et dimanche j'assure et je vous fait voir l'évolution de mes grosses....pardons gosses!!

1 commentaire: